Mon école de rêve

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous écris en cette belle journée pour vous faire la promotion de mon école de rêve.

Pour débuter, nous allons parler des cours qui auront lieu. Des cours de cinéma seront animés par nul autre que Jean-Marc Vallée. Les élèves seront immergés dans cet univers complètement fou et des secrets inédits seront dévoilés sur le merveilleux métier d’être acteur. Par la suite, des cours de danse du style de votre choix sauront vous divertir dans une grande salle proche de l’établissement et tout ça, organisé par la belle équipe du studio Partytime. Une période de repos par jour d’une durée d’une heure présentée par une psychologue réputée de la ville de Québec apprendra aux étudiants les bienfaits de prendre du temps pour soi et de s’aimer comme on est. De nombreux cours d’éducation physique auront lieu pour sensibiliser les jeunes à bouger de différentes manières. Pour finir, les cours d’art dramatique sont considérés comme une matière régulière comme les maths, le français, l’univers social, l’anglais et les sciences.

Passons maintenant à l’allure qu’a mon école. Toutes chaises sont remplacées en fauteuils confortables pour mettre à l’aise les élèves. Ensuite, les casiers sont plus grands que la moyenne. On estime environ la capacité de rentrer l’équivalent d’un violoncelle. Quelques classes de matières régulières ont comme plancher du sable pour les personnes plus actives. Pour assurer une bonne luminosité, trois des quatre murs des classes sont entièrement conçus de grandes fenêtres de verre et pour les plus rapides, oui nous pouvons y installer un écran interactif. Mon établissement est plutôt du style scandinave avec ces murs blancs et ces lampes de forme diamant de couleur cuivré.

Contrairement à d’autres écoles, la mienne autorise plusieurs choses. D’abord, les animaux de compagnie tels que les chats, les chiens, les hamsters etc. sont permis. Pour le confort, tout élève a droit de porter un pyjama. La nourriture est autorisée dans tous les cours sauf l’éducation physique. Durant les périodes d’études, les étudiants ont droit à leur musique. Par contre, des écouteurs sont obligatoires afin de ne pas créer de cacophonie. Les élèves peuvent choisir entre porter un uniforme ou non.

Pour ce qui est des dîners qui sont d’ailleurs d’une période d’une heure quarante-cinq, des serveurs seront sur place pour servir nos adolescents en pleine croissance. Ils ont le choix grâce à notre exceptionnel et merveilleux menu qui offre de la nourriture de multiples cultures et des restaurants sur place connus par tout ados sauront les régaler.

Trois voyages inoubliables sont prévus. Les destinations sont Paris, New-York et Cuba. Un appareil photo sera remis à chaque élève voulant faire les voyages. Le but de ces trois aventures trépidantes est d’apprendre aux élèves que ça ne se passe pas nécessairement pareil à l’extérieur de notre petite ville et pour ce qui est du temps prévu, on prévoit une durée de cinq jours.

  New York NYC city urban downtown architecture buildings skyscrapers high rises towers skyline cityscape sunset dusk sky clouds  

 

Si vous êtes intéressé par mon école, il y a qu’une option, s’inscrire! Je vous assure que vous ne regretterez rien car il faut se le dire, l’école Élizabeth Robert, c’est la meilleure!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s